26/01/2017 Nouvel organigramme de l'Administration générale des Douanes et Accises

À partir du 1er mars, l’Administration générale des Douanes et Accises travaillera selon un nouvel organigramme.

Les managers régionaux deviennent des directeurs de centre régionaux. Ils seront responsables de la gestion opérationnelle sur le terrain, des missions et des résultats au sein de leur région (EXECUTION). Le niveau central détermine quelles tâches l’Administration générale des Douanes et Accises doit effectuer (WHAT), comment ces tâches sont effectuées (HOW) et offre le soutien nécessaire aux services opérationnels (SUPPORT). 

La structure au niveau central se reflète dans la structure régionale. Ceci afin d’améliorer la communication avec les services centraux.

En février, des sessions d’informations sur les changements seront organisées pour le personnel de l’Administration générale des Douane et Accises.

Puis, des sessions d’informations suivront pour le secteur privé, au niveau régional. Pendant ces sessions, les points de contact des services seront communiqués. Plus d’information suivra en février.

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