Comité de pilotage

Le Comité de pilotage est composé des coprésidents de l’Assemblée générale, des coprésidents des groupes de travail thématiques nationaux et du responsable du Secrétariat du Forum National.

Le Comité de pilotage se rassemble au moins une fois tous les trois mois, sous la présidence partagée des coprésidents de l’Assemblée générale.

Les tâches du Comité de pilotage sont les suivantes :

  • déterminer annuellement les priorités et les défis, élaborés dans un programme annuel, sur base du plan stratégique de l'AGD&A et des recommandations du Comité stratégique et les communiquer à l'Assemblée générale; 
  • préparer l'Assemblée générale annuelle;
  • déterminer les thèmes qui seront traités par les groupes de travail thématiques nationaux;
  • suivre les groupes de travail thématiques nationaux et prendre des décisions sur les avis formulés par les groupes de travail;
  • veiller à la cohérence des discussions dans les groupes de travail;
  • contrôler la mise en œuvre des avis approuvés par ses soins;
  • veiller, avec le soutien du Secrétariat, à ce que les décisions prises dans les groupes de travail régionaux ne s'opposent pas aux décisions nationales et favoriser le partage des connaissances/l'échange d'expérience entre les groupes de travail régionaux.

Les PV du Comité de pilotage :

Le rapport du 9 février est en cours de traduction, la version NL est disponible ici